www.RPGfrance.net Index du Forum www.RPGfrance.net
L'actualité des jeux de role PC

FAQFAQ    StatsStatistiques   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire d'ozone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.RPGfrance.net Index du Forum -> Wastelands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banedon
Prêtre de l'Apocalypse

Don't fuck with me: 92%

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2002, 12:48    Sujet du message: Histoire d'ozone Répondre en citant

Ce qui réveilla les robots. Quand l'objet en question tomba au sol, Mingan et Gromch, virent que c'était en fait la lunette des WC que Cassidy avait certainement casser.
Sur les trois robots, un fila à l'autre bout du corridor, un resta en position, toujours à surveiller l'entrée. Et l'autre enfin, alla inspecter l'objet et la cellule de Cassidy.
Le robot passa d'abord devant la cellule de Mingan ...
Celui-ci attendit que le robot soit à son niveau, et en vérifiant bien que ses capteurs visuels étaient dirigés vers Cassidy, il tendit le bras à travers les barreaux, malheureusement son bras était trop court pour atteindre le bras de transmission des chenilles, tout ce que Mingan récolta dans cette opération, c'est une brûlure à la main, en effet, alors qu'il essayait d'atteindre la transmission, sa main avait touché le dissipateur thermique de la cellule a micro-fusion du robot...
Mingan réfrénas un cris de douleur et grommela en serrant les dents ;
- Gromch à toi, et fait gaffe de pas le louper...
Le robot continua sa lente avancée, et allait maintenant être a porté de Gromch...
Gromch s'était préalablement entouré la main d'un bout de chiffon qu'il s'est découpé dans les vêtements qu'il portait.
Il attendit de ne plus être dans le champ de vision du robot pour agir.
Gromch fit violemment surgir son bras de sa cellule et s'empara de la gatling gauche du robot. Le plaquant brusquement contre les grilles de la cellule il s'empara de son autre main de la gatling droite du robot. Il luttait désespérément pour maintenir les terribles cannons qui tournaient déjà en crachant des volées de plombs à travers toutes la pièce dans la direction du mur opposé et alors qu'il sentait que la pression des bras mécaniques devenait trop forte et qu'il allait devoir tout lâcher, le robot se mit à fumer, hurler et des boulons lui sautaient déjà de tout le corps.
- Putain ce con est en train de se disloquer dans mes mains !
Mais déjà le deuxième robot pointait à son tour ses cannons vers Gromch. Une idée qui allait lui sauver la vie lui traversa l'esprit. Dans un ultime sursaut de force et de lucidité, Gromch lutta une toute dernière fois pour diriger les gatlings du robot entre ses mains vers le deuxième robot qui n'était plus qu'à quelques mètres. Celui-ci ne résista pas plus de 2 secondes, littéralement coupé en deux par le flot de balles qui le transperça.

Le meilleur de l'oldiz français (Abandonware) sur http://www.oldiz.com
Le Bestiaire Fallout : http://mapage.noos.fr/banedon/bestiaire.htm
Le regroupement de la Gromch Story : http://mapage.noos.fr/banedon/
La suite de la Gromch Story sur ce thread Histoire d'ozone
L'histoire pour le concours de YodaBroozoof : http://mapage.noos.fr/banedon/ban.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Fiffoo
Nomad Soul
[Admin]

Don't fuck with me: 100%

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2002, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux robots étaient détruits et gisaient dans le couloir entre les cellules. mais l'alrame s'était aussitot déclenchée
"Bon il est tant d'aller zigouiller Gadrolf et de mettre les voiles m'est avis, s'écria mingan
- ouais je m'en vais le niquer ce salaud ! renchérit Gromch"
Sur ce Gromch dépeca aussi vite qu'il le pouvait le robot et finit par trouver une pièce triangulaire. Il actionna le système au-dessus de lui ce qui eu pour effet d'ouvrir simultanément toutes les cellules et de faire hurler encore plus fort les sirènes de la base. Déjà ils croyaient entendre les pas des gardes en PA courant dans tous les sens vers leur poste de combat. Ils devaient plus que jamais se dépecher. ils s'emparèrent des armes qu'ils purent récupérer sur les débris des robots et chacun armés d'une gatling et de nombreuses munitions ils se ruaient vers la direction de ce qui leur semblait etre le centre de la base.
"Bon on va ptet pas foncer comme ca tete baissée, d'autrant plus qu'on aura pas vraiment l'effet de surprise, finit par dire Mingan
-c'est le moins qu'on puisse dire, grogna Cassidy
-on s'en fout on nique tout le monde et après on réfléchit ! s'écria Gromch
-quel con ce Gromch ! répondit Cassidy en esquissant un sourire
Narg
Pacifist Fallout Schoolgirl
Parangon

Don't fuck with me: 84%

Localisation: Terre incomprise, les français savent pas ce qu'ils manquent !

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2002, 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fuck...et moi qui pensait qu'elle partirais avec l'ancier wasteland :rolleyes: !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Berth
Maître

Don't fuck with me: 71%

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2002, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les girophares de l'alarme formaient sur eux une alternance de raies rouges et de zones d'ombres, la sonnerie leur faisait affreusement mal aux oreilles. Malgré tout le bruit environnant Mingan lanca:
- faudrais voir a trouver des PA, on va pas se promener dans cette base avec ce qu'on a sur le dos, on risque de ne pas faire long feu...
alors que Gromch a la limite de l'hysterie allais s'engager dans un long couloir pour faire chanter sa gatling, Cassidy l'attrapa par le cou et le tira en arriere, ils se retrouvèrent dans une petite pièce, leurs armes pointées vers la porte.
-au moins, on va pouvoir reflechir a notre aise ici dit Mingan alors que Gromch bougonnait.
-et on est en position de defense ajouta Cassidy.
Ils regardèrent autour d'eux pour savoir ou ils étaient....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banedon
Prêtre de l'Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2002, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ils étaient dans ce qui devaient être la salle de gardes.
Il y avait encore quelques morceau d'iguanes qui traînait sur la table.
Gromch ne se fit pas prier pour en avaler les restes.
- Gromch, on est pas enfermé depuis des jours, te jettent pas dessus comme si tu crevais de faim ! Lança Cassidy.
- Laisse-le faire Cassy, ça le calme de manger. Dit Mingan.
Et il enchaîna en se tournant à nouveau vers Cassidy :
- Quel l'organisation, et quels sont les ordres dans ce genre de cas ?
- Chaque trouffions va rejoindre son supérieur, ensuite inspection des corridors, et après inspections, ils fermeront au fur et à mesure derrière eux. Expliqua Cassidy.
- Donc, ils vont nous tomber dessus à un moment ou à un autre ! Dit Mingan.
- Même très vite je dirais, si c'est bien la salle de gardes ils vont la fermé en premier pour y revenir à la fin et faire le point. Donc d'ici à 3 minutes maxi, ils seront ici.
- GRUmmmblll, humchchh efzz grechhh
- Plus tard Gromch, fini de bouffer, dit Mingan.
Cassidy se tourna vers Gomch pour lui dire la même chose, mais il vit que Gromch avait remarqué quelque chose, et il était en train de poser son oreille contre le mur comme pour écouter de l'autre côté ...

L'histoire pour le concours de YodaBroozoof : http://mapage.noos.fr/banedon/ban.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Fiffoo
Nomad Soul
[Admin]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2002, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

- une bramhin ! j'ai faim ! hurla gromch
- mais qu'est-ce qu'il raconte encore ? s'étonna Cassidy
- sais pas, va savoir... répondit Mingan
Gromch ouvrit la porte et une puanteur pénetra dans la pièce
- bon sang, ils ont carrément une étable pour nourrir les gonzes !
Mais à peine Cassidy avait-il fini sa phrase qu'un Gromch encore plus débile quand il est affamé était déjà en train d'étrangler une pauvre bete à main nue pour la bouffer crue
-mais arrete t'es con ! s'écria Mingan
Mais déjà Gromch n'entendait plus rien et la bete beuglait de toute ses forces sous les attaques et les morsures d'un Gromch totalement déchainé. Une deuxième porte s'ouvrit sur le coté et un homme en sortit précipitement
- et voila tas gagné gros con ! hurla Cassidy pret à se jetter sur Gromch
-mais vaindieu keske vous fichez là bande de vauriens ! hurla l'homme qui était en fait un paysan
Gromch qui faisait du rodéo sur la brahmin tout en la mordant à pleines dents, Cassidy se prenant un coup de sabot en pleine tete en essayant de chopper une jambe de Gromch et Mingan les regarder les yeux ronds et la bouche ouverte, c'en était trop pour le gros paysan qui éclata de rire...
Fiffoo
Nomad Soul
[Admin]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2002, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

UP
Berth
Maître

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2002, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mingan n'en revenait pas, ils étaient dans un base en état d'alerte maximum en train de fuir, Gromch était atteint d'une crise de démence comme a chaque fois qu'il voyait un rat, et ils se retrouvent là dans une étable pleine de brahmines bien grasses face a un paysan au moins aussi gras que ses brahmines, et qui plus est mort de rire.
- Cassidy, chope le !!! hurla-t-il le temps presse...
Il se retourna et examina la salle de garde, un desert eagle trainait sur une étagère, il s'empressa d'aller le chercher...
Gromch lui, continuait toujours son rodéo version steack tartare...
Le paysan hilare fut maitrisé en un rien de temps, et Cassidy le cacha, ligoté, dans le tas de foin qui nourrissait les bêtes...après l'avoir examiné il cria:
-Mingan ramène tes fesses j'ai une idée....
tout en prennant l'aiguillon a bestiaux du paysan et en lui en fillant un coup.
-Y'a un puit qui monte a la surface dit-il quand Mingan fut rentré dans la pièce, le probleme c'est que le monte charge est en haut. Il se dirige vers Gromch. Faudrait qu'on arrive a le faire descendre...
DzzzzZZZZzzz..... fit l'aiguillon sur la peau a nu de l'ex mutant.
-Faudra réussir a le monter aussi fit Mingan, combien de temps avant que les gardes ne rappliquent?
-Ils devraient déjà être la...
bestiare fallout 2(beta)
Banedon
Prêtre de l'Apocalypse

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2002, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

- Cherche le moyen de se servir de ce monte charges, j'vais essayer de bloquer la porte. Dit Mingan à Cassidy.
Sur ces dires, Mingan alla à la porte, la ferma et remaqua qu'il y avait un loquet, mais à peine suffisant pour retenir un enfant de 10 ans.
En cherchant quelque chose pour bloquer la porte il remarqua un étalage sur sa gauche et compris d'où venait la mauvaise odeur, qui était plus répugnante qu'à l'habitude pour une simple étable, c'était aussi l'abatoir.
La barbaque reposait sur une étagère en bois, Mingan alla récuperer un maximum de bois pour tenter de bloquer la porte.
Au moment même où il fit un pas, il entendit les gardes entrer dans la salles de gardes.
Il se retourna vivement vers Cassidy et lui fit un signe de silence.
La porte étant "loquetée", il espère que les gardes ne chercheront pas à l'ouvrir pour l'instant.
Il ne bouge toujours pas et écoute :
- Putain, c'est des bons ces gars pour s'échapper ainsi, sans armes ni matériel.
- Ouaip, pas trop mal pour des gars de l'exterieur à la BOS.
Bzzzz grrchhhh Demande de renfort bzzzz chhhh section 8, devant les cellulles des prisonniers chhhhhh pour déplacer robot bloquant porte de sécurité bzzzzz chhh terminé.
- Bon, on a bien quadrillé derrière nous, je crois qu'on peut y aller.
- A vos ordres !

Berth
Maître

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2002, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 hommes n'en revenaient pas, ils avaient une chance effrontée...
-c'est pas le moment de trainer, dis Mingan, c'est pas pasqu'on est tombé sur des guignols que d'autre ne penseront pas a venir nous chercher ici....
il poursuit:
- en plus Gromch va pas tarder à se réveiller et si on a pas quitté l'étable il va encore peter un plomb...on décampe
- attends un minute repond Cassidy, et ma PA...
-quoi ta PA
-je part pas sans ma PA
Mingan se tapa surt le front et regarda Cassidy avec un air bizarre
- ca j'aurais du m'en douter, ca m'etonne meme que t'en ai pas parlé avant...
-faut que j'aille la chercher, c'est surement pas loin et ....
Mingan lui coupa la parole et mima quelqu'un qui s'enerve tout en chochotant pour ne pas se faire reperer:
- écoute moi bien, dans ce cas on va aussi chercher Natsky...Le visage de Cassidy se renfrogna. Seulemnet on a un desert eagle et un pic a bestiaux pour trois, avec ca on viendrais meme pas a bout d'un mec en armure de combat.
- dans ce cas j'irais seul tu peut pas savoir ce que j'en ai chier pour l'avoir ma PA
Il enleva le loquet et entra dans la salle des gardes leur passage précipité y avait apporté quelque changement. D'abord un vieux soldat en armure de combat dormais au bout d'une table, et un des casier d'armes, auparavant fermé, était ouvert.
Le regard de Cassidy s'illumina et un large sourire apparu sur son visage.
bestiare fallout 2(beta)
Banedon
Prêtre de l'Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2002, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il constatait que le garde avait à peu près la même taille que Mingan, ça fait déjà un gars sur 3 en armure, et dans le casier maintenant ouvert il distingue 5 armes "fusil" et 3 pistolets. L'armement de base de la BOS, appartenant certainement au garde endormi.
Dans un premier temps il va chercher Mingan pour un coup de main :
- Mingan, j'ai besoin de toi, il y a de l'armement et une armure de combat qui devrait convenir à ta taille. Si tu m'aide on est tous les deux gagnant. Moi je serais mieux équipper pour aller chercher ma PA.
- Y a quoi comme armement exactement ? (on pourrait finalement aller chercher natsky, se dit-il pour lui-même) Demanda Mingan.
- Y a l'armement standard à tous soldats, mais je n'énumère pas il faut d'abord s'occuper du garde qui pourrait se réveillé. Dit Cassidy.
(Y a aussi le balourd de Gromch qui risque aussi de se réveillé se dit Cassidy).
- Ok, allons-y, je verrais par moi-même. Dit Mingan.
Ils retournèrent dans l'autre pièce, le garde dormait toujours, au passage Cassidy avait ramassé un gros morceau de bois, qui servait à bloquer la porte, il passa derrière le garde et, après que Mingan ait délicatement enlevé le casque du garde, lui assena un grand coup sur la tête, ce qui cassa le morceau de bois en deux.
Mingan et Cassidy portèrent le garde dans l'étable, le déshabillèrent, et Mingan se changea.
Ils pouvaient maintenant "admirer" leur nouvel armement.

Fiffoo
Nomad Soul
[Admin]

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2002, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

- pffffff........ souffla Mingan
- quoi encore ? s'exclama Cassidy
- regarde ce que tu nous as rapporté champion, des fusils à bille et des pistolets d'entrainement en plastique !
- quoi ?
- eh oui mon gros... manquerait plus que l'armure soit en toc !
- ouais oh ca va ta gueule... ronchonna Cassidy
- et avec ce gros balourd de Gromch enragé on fait quoi maintenant ? Sans compter qu'avec tes brillantes idées les gardes vont bientot savoir ou on est...
- bon bon... mets l'armure et emmenons Gromch"
Cassidy choppa une jambe de Gromch et se mits à le trainer par terre comme un gros sac de patates
Soudain Gromch se mits à ronchonner et à pousser des petits cris étranges.
"Mfff... oui Natsky... hihi... non, pas le pentalon... roohhh..."
- mais bordel c'est quoi ca ??? hurla Cassidy en lachant Gromch. Mais il est fou !
- héhé on dirait que Nat a tapé dans l'oeil de ce balourd de Gromch...
- alors il est resté aussi con qu'un mutant ma parole !
- bon je vais le réveiller...
Mingan caressa alors doucement Gromch sur la joue et celui-ci se réveilla avec un sourire béat sur la figure
" hmmm... Nat ?
- oui mon gros c'est Natsky..." lui répondit Mingan mort de rire
Encore à moitié endormi Gromch se jetta alors sur Mingan qu'il prenait pour la voluptueuse super-mutante et le gratifia d'un long baisé bien baveux...
- beuuark ! s'exclama Mingan pendant que Gromch le serrait contre lui
- vous etes mignons tous les deux...
- hein ? s'exclama Gromch qui finit par ouvrir les yeux. C'est quoi ce bordel encore ! Il hurlait alors qu'il projettait violemment Mingan loin de lui
- oh oui Nat... nan pas le pentalon ! répéta Cassidy en train de se rouler par terre.
- Quoi ??? Mais non de Dieu tu vas te taire enfoiré ! s'écria Gromch en mettant une beigne à Cassidy qui n'en pouvait plus...
Berth
Maître

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2002, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

A l'autre bout de la pièce, vautré contre le mur où Gromch l'avait poussé, Mingan riait aussi mais plus doucement, il avait déjà assez mal au dos, il ne tennait pas a avoir un cocard.
Après quelques dixaines de secondes les trois hommes furent calmé et se mirent a réfléchir plus sainement...
Mingan fit un topo de la situation a Gromch qui fit la moue...
- Comment vous voulez qu'on se tire d'ici avec des flingues en toc....
- bah on en a quand même un vrai...
-Ah ben oui bien sur on en a un vrais que je suis con!! c'est super facile de dezinguer un de ces connards en PA avec un desert eagle!!!vocifera Gromch de plus belle. Puis il se calma d'un coup quand il vit le bras de Cassidy s'avancer, prolnongé de l'aiguillon, il avait encore mal ou il s'etait pris la premiere decharge.
- Il faudra bluffer... dit Mingan, on prend le monte charge on s'équipe avec ces gadgets, et on essayed'en gauler sur des clampins de gadrolf.
Il y eut un silence, puis Cassidy intervint:
- ouais ben tout ca ca me rendra as ma PA...
- ni Natsky rencheris Gromch.
Dans un grand soupir Mingan lacha:
-lourds... vous êtes vraiment lourds...
bestiare fallout 2(beta)
Jul
Eleve

Don't fuck with me: 36%

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2002, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

-Bon, de toutes façons, on a pas le choix, c'est pas en restant ici qu'on ve s'en tirer. je pense qu'on doit y aller carrément, c'est notre seule chance dit Mingan.
-tu comptes vraiment te fritter contre des gardes surarmés avec un desert eagle et des flingues en plastoc ? lui rétorqua Cassidy
-Puisqu'on est moins fort qu'eux, il faut qu'on soit plus malins intervint Gromch. J'ai une idée, repassons dans la salle de garde.
Nos trois compères arrivent là et entrouvrent doucement la porte donnant sur le couloir, manquant de tomber sur deux gardes qui arrivaient justement. Gromch fait signe à ses compagnons de reculer et de se tenir prêts à son signal.
"on a une chance, ces abrutis ne sont pas en super armure ."
"j'espere que tu compte pas les flinguer, les détonations attireraient toute la base. en plus c'est pas sur qu'on ait le temps de tuer les deux avant qu'ils ne ripostent" fit remarquer Mingan. "J'ai un plan dit Gromch". "Ah ben on est sauvés alors" rajoute perfidement Cassidy. Dès que les deux gardes ont dépassé leur hauteur, ils sortent sans bruit et pointant leur pauvres armes vers les gardes, ils disent d'une voix forte : "Halte ! Les mains en l'air et plus vite que ça et sans vous retourner ! Les deux gardes obéissent, mais l'un d'eux s'écrie : "C'est du bluff, vous n'avez aucune arme, vous sortez de taule"
-"T'es prêt à jouer ta vie là dessus ?"
-"Et si je dis oui ?"
"T'as quatre seconde pour deviner connard ! lui dit Gromch en posant le canon du desert eagle sur la nuque du soldat, à la jointure entre le casque et le reste de la combinaison, pendant que ses compagnons en font autant avec l'autre (avec des flingues d'entrainement, ils préferent s'y mettre à deux ). "Allez ouste, entrez dans la salle de garde et désapez vous !"
-"Pardon ?""
Locace
Atomic Smileur
[Admin]

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2002, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux gardes entrèrent, a peine le porte fermée, Mingan dechargea le pique a bestiau sur les deux malheureux, Cassidy pour sa part se chargea de les ligoter.
Il commenca par les desabiller, les deux etait en armure de combat, il leur ota ensuite leurs armes. Il recupera ainsi deux Revolver Gauss et 4 chargeurs pour ceux ci !

Cassidy et Gromch enfilerent les armures et prirent les Gauss.
"Nous voila pret ! Ils ont du bon matos ici !" declara Gromch, ravi d'avoir enfin un bon flingue entre ses mains
Il continua :
"Bon c'est simple, on avance ainsi le plus loin possible dans la base. Les patrouilles continuent, elles ne s'occuperont pas de nous si on fait semblant de chercher."
"Et si on se fait reperer ?" demanda Mingan
"On dégaine" répondit hargneusement Cassidy

Mingan leva les yeux et pensa que tout le groupe aller y passer !

Les trois compère de ce groupe hors norme étaient peu armé, peu protegé mais près à affronter si il le fallait une base remplie de soldat à leur recherche. A par peut etre dans le coeur de Mingan, il n'y avait aucune peur, uniquement la volonté de sortir d'ici après avoir accompli leur mission, leur vengeance.
Banedon
Prêtre de l'Apocalypse

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2002, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

En sortant de la pièce ils allèrent vers ce qui leur semblait être le coeur de la base. Après 2 minutes de marches, un grésillement se fit entendre suivit de paroles étouffés. Ca venait d'un des recoins de l'armure de Gromch.
Il fouilla et en sorti un radio émetteur :
"...stes !
Je répète, évasion en cours, tous, sans exception en position de recherches et de rabateurs, vous connaissez les directives!
Alors, tous à vos postes !"
Un grésillement, puis le silence.
- Si on arrive à passer à travers les rabateurs, on aura fait le plus. Exlipqua Cassidy. La procédure veut qu'ils ferment blocs après blocs. Ils ne penseront donc plus à chercher derrière eux.
- C'est toujours ça. Dit Mingan, sans trop y croire.
- Vous avez entendu comme moi la précision sur le "TOUS", si c'est effectivement TOUS les soldat en missions de rabatages, nous pourrons récupérer Natsky. Dit, presque joyeusement, Gromch.
- Ouais, faudrait déjà s'assurer de quel côté elle est celle là ! Lança Cassidy. Tant qu'on y es, je pourrais aussi récupérer ma PA.
- Ouais, je crois que vous vous enflammez tous les deux. Moi je vise plutôt à chercher une sortie là où il n'y a pas de garde. Quite à revenir une autre fois, mieux équipés, avec des renforts, j'en sais rien. Le truc c'est de se casser vite fait ! Affirma Mingan.
- QUOI ?!?!?!? s'étonna Cassidy et Gromch en même temps, surpris d'être d'accord pour une fois.
- Attends on va pas abandonner si près du but! Lança Cassidy.
- Vos gueules, j'entends quelqu'uns qui veint. Dit Mingan, qui baissait déjà la visière de son casque.

Jul
Eleve

Don't fuck with me: 36%

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2002, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Passant le coude du couloir, deux gardes apparaissent et se dirigent droit vers le groupe. Gromch commence déja à chercher son flingues, entouré par Cassidy et Mingan tout aussi nerveux. Mais, à leur grande surprise, les deux gusses s'arrêtent devant Gromch et lui adresse un raide salut militaire. L'un d'eux dit alors :
"nous avons terminé notre secteur sergent, par où devons nous continuer ?"
Gromch ne pige d'abord rien, puis, aguilloné par le danger, son cerveau marchant à 15000 tours/min comprend enfin qu'il a enfilé sans s'en apercevoir l'uniforme d'un sous officier et que à cause de sa visière, les deux troufions ne l'ont pas reconnu. Avec un temps de retard à peine perceptible, il répond d'une voix forte :
"Les fugitifs vont probablement tenter de délivrer leur amie. Nous allons pendre position près de sa cellule. passez devant, nous vous suivons et plus vite que ça !"
Fiffoo
Nomad Soul
[Admin]

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2002, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 gardes filent devant sans se méfier et passent de couloirs en portes dérobées, dévérouillent les sas blindés et désactivent les systèmes de sécurités par paquets de douzes devant les 3 compères impressionés.
Ils finissent par s'arreter après un bon quart d'heure d'évolution dans le labyrinthe devant une trappe. Un des 2 gardes, le moins gradé semble-t-il, soulève un lourd volet métallique et une odeur de moisi et de renfermé s'enfile dans le couloi. Le meme garde crache par terre et glisse un échelle de corde dans le trou noir. Il tend son briquet à Gromch et l'incite à descendre le premier.
"Putain ca pue, ca m'étonne pas de cette truie de Nat ! murmure Cassidy à Mingan.
Gromch fouille du pied le trou jusqu'à heurter une masse encore plus sombre. Il retourne le corps et reconnait Natsky, il distingue mal son visage mais sa taille et sa masse musculaire ont encore augmentés au point il arrive à peine à la soulever.
"putain qu'est-ce qu'ils-t-ont fait les salauds !" murmure Gromch entre ses dents.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.RPGfrance.net Index du Forum -> Wastelands Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: