www.RPGfrance.net Index du Forum www.RPGfrance.net
L'actualité des jeux de role PC
Retour au site

FAQFAQ    StatsStatistiques   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a mon jeu qui saute !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.RPGfrance.net Index du Forum -> Wastelands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ares
Petit scarabé

Don't fuck with me: 1%

Karma neutre

MessagePosté le: Mar 27 Aôu 2002, 10:26    Sujet du message: Y'a mon jeu qui saute !!! Répondre en citant

Voilà, dans Fallout 2, vers le début du jeu en revenant de Modoc vers La Fosse, je rencontre un gros balaise qui s'en prend à de pauvres paysans. Au moment où il les désintègre, le jeu plante et me ramène sur Windows. En parcourant le site Frenchvault, j'ai identifié le gros méchand comme étant Frank Horrigan.
Quand au plantage je pense qu'il s'agirait d'un problème de compatibilité avec ma carte Radeon.
Ma config est la suivante : AMD K6 2-333Mhz, 128Mo de Ram, Carte graphique Radeon SDR 32Mo.
Mon problème serait de savoir s'il y a vraiment un problème de compatibilité Radeon/Fallout 2.
Alors si vous entendez mon appel au secours...
En attendant je me défoule sur Baldur's Gate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadro
Bras droit de Merzhin
[Admin]

Bras droit de Merzhin

Don't fuck with me: 100%

Karma +

MessagePosté le: Mar 27 Aôu 2002, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureux ! Nous allons te sortir de Baldur's Gate ! smile.gif

Bon, j'ai deja entendu parle de ce bug, et je ne crois pas que ce soit psecifique aux Radeon (elles existaient pas a l'epoque de la sortie du jeu) C'est tout connement je pense un probleme hardware... Peut etre qu'en updatant tes drivers de carte graphique ca passerait mieux. Sinon essaye toujours la reinstallation du jeu.

"Chope promise chope bue"
- Merzhin, Le petit manager -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ares
Petit scarabé

Karma neutre

MessagePosté le: Mar 27 Aôu 2002, 15:46    Sujet du message: OK Répondre en citant

Merci, je vais essayer,
ça élimine déjà le problème de compatibilité. smile.gif
CXZman
Grand Maître

Don't fuck with me: 77%

Karma +

MessagePosté le: Ven 30 Aôu 2002, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton jeu saute tu devrais le fixer au sol avec du scotch ...
S'il s'en remet, saute plus haut que lui pour le décourager ! en suite saisis-le et rentre le vite dans le lecteur de CD-ROM.
Et, en dernier recours, s'il continue à sauter dans ton PC, emène le se faire vacciné contre la rage.

Il est possible qu'il ait tout simplement envie d'aller jouer dans le parc le plus proche ... ou dasn ton jardin. N'hésite pas à le faire sortir quand il a envie de pisser : il risque de t'en foutre partout dans le PC !!

En dernier recours, noie-le dans l'ammoniac, c'est radical !

Sinon il faudrait que tu instale le dernier patch Fo2 car il me semble que ce bug est corrigé (je ne connais, malheureusement, pas tous les bugs du jeu, même les plus connus ! mais il me semble avoir entendu parler de celui-ci)
Ce patch est téléchargeable sur French Vault je crois ... Tant que tu y est installe le patch US et place le patch "enfant" ! (le problème du patch c que ca va foutre en l'air tes sauvegardes, alors autant recommencer le jeu avec TOUS les personnages ... eh oui il n'ya pas d'enfants dans la version européenne, seulement version US, et le patch US permet d'installer le patch "enfant" par dessus).

Retouches, Création, Webdesign, ... y en a des choses à me demander !!!! O2 Chrome Production

"Donne à manger à l'âne, il te fera des pets !"
lol hein ?! Copyright CXZman 2002 - All rights reserved
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gadro
Bras droit de Merzhin
[Admin]

Bras droit de Merzhin

Karma +

MessagePosté le: Ven 30 Aôu 2002, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

hihihihi, il est drole notre CXZman smile.gif

Je me souviens pas que le patch enfant ais niqué mes saves.

CXZman
Grand Maître

Karma +

MessagePosté le: Ven 30 Aôu 2002, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le patch enfant non mais le patch de Fo2 version US (ou pas d'ailleurs) oui
C marqué dans les readme des patchs
Le patch enfant n'est pas un truc annoncé "officiellement" comme les autres patchs, il ne modifie pas tout le jeu.
Les patchs de Fo2 corrigent tellement de Bugs que les sauvegardes deviennent obsolètes.

Retouches, Création, Webdesign, ... y en a des choses à me demander !!!! O2 Chrome Production

Gadro
Bras droit de Merzhin
[Admin]

Bras droit de Merzhin

Karma +

MessagePosté le: Ven 30 Aôu 2002, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est con ce que tu dis :
j'avais la VF, patch VF. je veux installer le patch children : je patch VO, patch enfant, et mes parties VF etaient toujours la de ce que je me souviens.

CXZman
Grand Maître

Karma +

MessagePosté le: Ven 30 Aôu 2002, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

OUI MAIS LÀ NON !
Lui il a pas du patcher son Fallout 2 pour que ca plante à un endroit pareil !!! (d'où le fait que j'ai précisé que la version US ou europ. ne changeait rien)

CAPICE ?

Jul
Adepte

Don't fuck with me: 61%

Karma neutre

MessagePosté le: Ven 30 Aôu 2002, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir apercu sur duck and cover un programme qui permet de recuperer ses sauvegardes apres l'installation du patch, mais je garantis rien je l'ai pas essayé.
Ares
Petit scarabé

Karma neutre

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2002, 12:23    Sujet du message: à propos du bug Répondre en citant

Le fameux bug arrive avec la version initiale 1.1 fançaise, mais aussi avec la version 1.02d française (j'ai dû recommencer le jeu avec un nouveau personnage et tout et tout...).

Je vais réessayer en réinstallant le jeu complètement, et avec le patch français. Si ça ne marche pas j'essaierai en version US.

Ah ce jeu... Un véritable sacerdoce. smile.gif
Klem
Maître

Don't fuck with me: 70%

Karma neutre

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2002, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah je suis pas le seul alors ! smile.gif
g essayé tout les patchs, j'ai pas de radeon (plutot une geforce2) et pis ce bug là il apparait pas à tout les coups. tu recommence, au pire ca le fait 2 fois de suite (entk pour moi) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.RPGfrance.net Index du Forum -> Wastelands Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: