www.RPGfrance.net Index du Forum www.RPGfrance.net
L'actualité des jeux de role PC
Retour au site

FAQFAQ    StatsStatistiques   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi le problème XLA ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.RPGfrance.net Index du Forum -> General Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PuFFmAn
Petit scarabé

Don't fuck with me: 3%

Karma neutre

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2002, 23:48    Sujet du message: C'est quoi le problème XLA ??? Répondre en citant

i fais des macros et que mes macros parle dis moi pourquoi on peut pu le faire c'est juste de la tactique bordel. Y'a rien de mal dès qu'on n'ai bon et que l'on na de la tactique on se fais jailer. Pas comme ca tu vas avoir des players XLA. tk j'espère avoir une autre chance parce que je trouve ca sal en maudit je me fais jailer pour une chose que je ne savais meme pas t'aurais pu au moins me donner un avertissement là je l'aurais su. C'est comme si on te turait pour une chose que tu sais meme pas la raison" tk chow pis j'espère que tu va me dejailer avant le 2 jours que tu m'As donner. Merci

Perceval
A Search a Good Guild (Blue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PuFFmAn
Petit scarabé

Karma neutre

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2002, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pis en plus genre sa fesais 2 semaines que j'avais pas jouer pis je rentre sur le serveur je me fais mon macro pis je me fais jailer. Meme pas eu le temps de voir l'auto-annoncing. Sa me décourage. J'avais l'intention de fair eun don dans haut de 15 $ mais bof pour me faire jailer pour rien j'aime meiux garder mon argent. chow
Grumtuk
Initié

Don't fuck with me: 50%

Karma neutre

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2002, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi tu as fais ?!

--==-- I'm killer, I'm angry, I'm fast, I'm strong, I'm the best. Go away, out of my face AND DON'T FUCK WITH ME !! --==--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rabby Jacob
Rat

Don't fuck with me: 11%

Karma -

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2002, 13:26    Sujet du message: ........ Répondre en citant

C a cause des macros avec du texte..... XLA a decider que ct illegal pis il a jailer tlm qui en faisait .
C poche en maudit
G rien compris j'etais sul pont de Brit pis je tuais des Carers pis g planter et kan g reloger 2 sec apres gt jaillé.

2 jours c long pour une faute qu'on a pas commise.
Le pire c kan tu vois les Carers cheater et que eux sont pas jailler et moi pour une foutue macro je le suis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XLA
PHP God
[Admin]

PHP God

Don't fuck with me: 100%

Karma +

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2002, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Continuez comme ça, et je vous offre un séjour prolongé.
Se plaindre n'a jamais été une solution, surtout avec moi, si vous n'êtes pas contents, il y a plein d'autres shards, alors si vous voulez jouer sur Keera, acceptez l'ensemble sans discuter.

I stay by your side, girl, / through the endless hate, my dear, / The rain dissapears... / The poison of your life / fills my glass and I... / I drink, I die
Dark Moor - Your Symphony - The Gates Of Oblivion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PuFFmAn
Petit scarabé

Karma neutre

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2002, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tsé je recommence a jouer jle savais meme pas sa fesais 2 minutes je jouais dis moicomment j'aurais pu le savoir que c'était rendu illegal ?? Je pouvais meme pas le savoir t'aurais d me donner un avertissement. En plus c la fin de semaine pis je peux meme pas jouer c plate en sal !!
PuFFmAn
Petit scarabé

Karma neutre

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2002, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pis en plus imagine toi que l'on t'enlèverais se que tu aimes le plus faire pour deux jours j'ai de la misère a survivre deja sa fesait 2 semaine que j'Avais pas jouer la je suis en train de me décomposer j'ai besoin de keera pour ma survie !! icon_razz.gif

Perceval
I NeEd GuIlD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.RPGfrance.net Index du Forum -> General Discussion Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: